vendredi 17 octobre 2008

IPATH SHOES....


This week,somebody told us that our price on the cats brown was more expensive(by the way, black was cheaper) than a kayak shop..
We checked,sorry we made a mistake...I changed it...but what I don't understand why shop at a shop
who sells everything from crocs,to mountain equipment....even coffee...for a skate brand
shoes....this makes me think,,,,maybe I should let them sell it...... this brand...since this brand just got bought by Timberland....
Shouldn't you shop for SKATE stuff at a SKATE-SHOP.. first who has over 400 styles...who's been selling this close to 20 years...
I don't understand....maybe I'm going crazy!!!!!!!
Cette semaine,quelqu'un nous a dit que notre prix sur les cats brown étais plus cher(en passant, les noirs sont moin cher) que dans un magazin de kayak. Nous avons vérifé et, NOUS avons fait une erreur....Je l'ai corrigé....MAIS, je ne comprend pas pourquoi magasiner dans un magasin qui vend de tout en commencant par des CROCS, de l'équipement d'escalade et meme du $%! de café. Pour une marque de soulier de skate, ca ma fait penser, que l'on devrait peut-etre les laissez le vendre, surtout depuis que cette compagnie a été vendu a TIMBERLAND. Pourquoi ne pas magasiner dans un shop de skate si vous voulez avoir du stock de skate. Surtout, le premier a avoir plus de 400 modeles en stock et qui le vend depuis 20 ans
Je ne comprend pas la mentalité des gens parfois.......peut-etre que c'est moi qui est fou!!!

Aucun commentaire: