vendredi 1 mai 2009

Des souliers pour nos pieds

Vous vous préoccupez du style?
Nous aussi.
Surtout dans le cas de nos employés.
Vous connaissez le proverbe du cordonnier mal chaussé?
Moi non plus.
Mais ça doit sous-entendre que ses shoes sont "laites" en maudit.
C'est aussi le cas de certains de nos employés. Mais plus maintenant! J'ai enfin eu une petite paire de Adio, moi qui ne croyait plus en rien, même plus en la vie. C'est pas la paire du siècle mais sur quelqu'un qui a déjà du style ça devient cool. (Exclusivité pour mes fans)

En plus, Supra a décidé d'aider à rendre le staff plus attrayant en les chaussant comme du monde.

Tommy arbore donc les "Cruizer*" tel un vrai gars de ruelle.
*À ne pas confondre avec des Pt Cruiser.

Marie viens
de prendre un petit côté hip-hop avec des Skytop bleu "Crips".

Dick renouvelle son style avec les bon vieux Skytop blancs.

Et finalement Jateen... ben y'a eu les Skytop gris qui fitterait
parfaitement avec ma calotte et mon coton ouaté et dans lesquels
je serais devenu officiellement plus hot que moi.

Aucun commentaire: