samedi 24 octobre 2009

COMMENT NOUS RENDRE EN MAUVAISE HUMEUR UN SAMEDI MATIN

Merci a Karl-Éric pour avoir partager cette hsitoire avec nous via facebook...

Yo les gars d exo!!! Sa fais 13 ans ke jskate pi jai trs encurager l'exo shop! jmt vos collant partout, porte vos gilet ou ride avec vos deck!!! Mais la en fin dsem jme suis ramasser a place laurier pi jtaller voir o perigny pour voir le linge de deathwish.. Kan jleur ai demander si yen avait y mont emmener dans le rayon... Pi la fille a ma ''conseiller'' de prendre un gilet ecrit: Perigny has a deathwish... J'ai repondu non jle vx pas j'ai celui ki est marquer exo et jprefere celui du exo shop... Le vendeur de perigny m'as regarder et m'as dit: C'est dla marde exooo! La jsuis devenu bleu vous pouvez mm pas savoir comment...J'lui ai dit daller smetre son linge ou ske jpense et que exo etais bcp meilleur qu'eux pi ke la team exo etais vmt meilleur! Donc en plus d'avoir été mal repondu et servi ( ske vous ne faite pas :-) je deteste encore plus perigny!!! Fak continuer les gars vous etes les meilleurs pi écraser perigny pour leur faire perde la face!!!!! Je sais ske vous etes capable et eux ne le son pas serieux lol... Exo shop rul3z quebec city!!!!

SUPPORT UR LOCAL SKATESHOP!!!


Donc, à celui qui nous « bash » au magasin dans un centre d'achat qui ne veux pas gripper des boards à cause que ses ongles vont cassés, STAND UP!
Jamais qu'on va dire des niaiseries comme ca à un de nos clients envers un autre magasin sans aucune bonne raison....
Qu’est ce qu’ils font pour la scène de skate à Québec?  Sérieusement... je croyais que cette chicane de mots était finie l'an passé sur le forum Island...
Mais non... il parait que non.
GOT BEEF? 20ans@exoshop.com

Aucun commentaire: