mercredi 18 novembre 2009

Nouveaux Adio

Bon, assez parlé des nouvelles tuques, des nouvelles casquettes et tout le tralala. Faudrait tout de même pas oublier qu’Exo est doté d’une micro boutique de souliers dans son enceinte. Je dis micro parce que l’étage des shoes est peut-être pas aussi gros qu’un PayYes (même si on a au moins 2 fois plus de modèles de chaussures pour homme…). Anyway, le point c’était pas de se comparer à des boutiques qui vendent des Airwack de Start Wrek… Pour revenir à nos moutons, on vient tout juste de recevoir la nouvelle batch de Adio. On a reçu 8 nouveaux modèles dont les premiers modèles pour filles depuis février 2008! Voici des tites photo de ceux-ci :

















En plus de ça, j’ai un petit défi pour monsieur-madame tout-le-monde; Donnez nous le nom de ce modèle de És qui n’existe pas encore et on vous offre des autocollants de cette même compagnie.


















P.S. Restez alerte, il y aura du changement au département des souliers très prochainement... Si j’étais vous, j’irai aussi jeter un coup d’œil aux archives du blog. Il y a un beau petit coupon rabais de 10$ avec ma face dessus qui est encore valide. À vous de l’imprimer!


Aucun commentaire: