mardi 16 février 2010

Les Cornets en Espagne part 2.

Salut tout le monde!
Voilà des petites nouvelles des toucans en exil. Jean-Raph n'est plus des nôtres depuis déjà quelques semaines. Suite à son départ, nous nous sommes joints au premier crew de Toronto: Will(Photographe), Byron(Skater)et Mat(Skater). On a prit une routine stricte afin de maximiser le rendement audio-visuel du voyage.
9h30, le cadran sonne.
10h30 on a dejeuné et on s'aprète à rejoindre les autres skaters.
11h-11h30 on est dans le métro en direction du spot qu'on a déféni la veille.
12h-12h30 jusqu'à 17h30-18h30 on skate et ensuite on revient au patelin pour souper et on recommence.
Brandon Del Bianco et Jordan Moss(filmer-skater)se sont joints au premier crew et le deuxième crew est arrivé. Ce crew est composé de Bowie(Filmer), Jesse Tessier, Geoff Strelow, Mitch Pryma, Hill Sulpher et Jamie. Le crew de skater avec qui on va filmer varie à chaque jour tout dépendement des spots que les gars veulent skater. Des fois on se retrouve avec seulement le premier crew a filmer les tricks robotiques de destruction de Brandon sinon on se ramasse avec l'autre crew moins corpo mais tout aussi productif avec des gars qui se pètent les pires tricks en moins de 10 essais. Présentement, tous ensemble, on compose une vraie invasion canadienne à Barcelone. J'ai présentement 16 cassettes remplies de footage précieux et j'estime en ramener 20 en tout. Le voyage se déroule plus que bien. Notre fameux Brown national viens de joindre nos rangs pendant la période la plus productive du voyage. Malheureusement dame nature fait des caprices et la température alterne entre ensoleillé et froid ou pluvieux et venteux. En espérant que la température sois plus clémente pour la fin du trip. J'ai hâte de revoir tout le monde mais j'ai pas tellement hâte de revenir dans la neige et le froid. Ça à ben l'air que tu prends goût aux palmiers, au soleil et au marbre quand tu les côtoies pendant un certain temps... Sur ce, on se revoit bientôt, pas tellement bronzé mais avec le pinch pis les cheveux ben long. Maudit que j'ai hâte de laver mon linge!
Greenwood
Ha aussi big up à DLD pour le clip, je viens de voir ca cest vraiment trop vice














Aucun commentaire: