mardi 22 juin 2010

OUTLINE DESIGN







(o) Marie-Hélène Rainville / www.mhrphotography.com

Vous avez surment vu les fameux boucle d'oreilles avec des plumes sur plusiers belle filles dans la merveilleux ville de quebec. J'imagine que tu doit te dire "c'est vraiment jolie!".. "qui fabrique les boucles d'oreilles"? Ou meme, "Ou je pourais m'en achetez?" Moi je vous dit d'arretez de vous posez les question car j'ai les reponse! Oui, les boucles d'oreiles sont tres jolie, Qui les fait? OUTLINE DESIGN, une compagnie de quebec fondé par Chloe Mullinix et notre Brian Demers et ils fabriquent les accessoires 100% a main! Ou est qu'on peut en achetez? C'est aussi simple que dire 1-2-3...EXO! Les boucles d'oreille sont en ligne et en disponible en magasin en tout temps.. si vous avez des questions venez voir Brian ici a la boutqiue.. ou allez sur leur site!

Outline est fashion. Outline est unique.
Outline est Québecois. Outline est Californien.
Outline est comme un oiseau. Outline adore la couleur.
Outline est fait à la main. Outline est votre inspiration.
Vous nous inspirez.


you have probably seen these fine pieces of jewelery on the EXO site lately, these are hand made earnings made with feathers and all kind of other accessories all here in Quebec City. you can check out OUTLINE DESIGN'S facebook page here or their website. The earnings are available at exoshop.com and in the store at all times! If I were I'd take a look!

Aucun commentaire: