mardi 13 octobre 2015

etnies x Hook-Ups


Skateboarder-owned etnies and Hook-Ups have connected to resurrect an iconic Hook-Ups shoe from the nineties. The etnies Marana x Hook-ups is etnies’ very own translation of the Hook-Ups Special Police style released back in 1995. With design details heavily reminiscent of the original Hook-Ups style, the new Marana x Hook-Ups model has the same Japanese katakana symbol on the side and a similar silhouette.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Voici les détails de contact email investisseurs, lfdsloans @ outlook.com. Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, ce fut vraiment difficile pour moi d'essayer de trouver un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas faciles avec moi mais avec l’aide de Le_Meridian mettre le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise devenir plus forte et se développer aussi. aider ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous voulez démarrer un projet d’entreprise peut voir à cela et avoir l’espoir de sortir de la misère..Merci.